![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ballon d'or 2006
Parmi les 50 nominés au Ballon d'or , on retrouve 2 joueurs du Real Madrid et 1 ancien joueur : Cannavaro Diarra et Zidane Sachant que Cannavaro a gagné la coupe du monde et qu'il a plutot fait une bonne fin de saison avec la Juve ; il est favori pour le trophée meme si son debut de saison reste moyen avec le Real Madrid ![]() La liste des 50 nominés Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà , Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane. Le Trophée sera decerné le 27 Novembre prochain .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
CITATION(Robinhoforever @ 28/10/2006, 17:52:41 ) [snapback]4312[/snapback] Bouffon a ete tres bon cette anne, mais j'ai bien peur que bon ca suffit pas pour le ballon d'or. Il a pas ete spectaculaire il a pas ete extraordinaire, sa performances est du deja-vu chez les gardiens de son niveau. Certain ont meme fait beaucoup mieux... ![]() Une performance remise en cause quand on pense qu'ils achetait les matchs.... Le fait qu'il soit en serie B n'arrange pas les choses, c'etait courageux de sa part, mais stupide pour sa carriere Je ne pense pas que cet aprés fait preuve de perfornance mais juste de classe.Entre un gardien qui arrete un ballon normalement et un gardien qui arrete le balon ce cette maniére, je préfére voir la premiére solution car elle est plus sure... |
|
|
![]() ![]() |