![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
José Ignacio Fernàndez Iglesias
![]() DATE DE NAISSANCE : 18/01/1990 LIEU DE NAISSANCE : Madrid POSTE : Central, Arriere gauche TAILLE : 1m80 POIDS : 74 Kg Il mérite bien son topic, vu qu'il a débuté titulaire face à Valence ce soir.Il n'a pas paniqué et m'a vraiment impressioné. PS:Si un moderateur ou bien l'Administrateur pourrait mettre une photo de lui pour moi ça serait gentil. Ce message a été modifié par Redondo: 27/06/2024, 13:48:24 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Je viens de lire un article sur GOL.com ou on parle de Nacho .
Ils suggèrent a mourinho qu'il devrait l’appeler en équipe première surtout qu'avec le possible départ de Carvalho et Albiol combiné au besoin de l’équipe pour un latéral droit . je trouve moi aussi qu'il devrait avoir ça chance c'est un pure produit de la castilla , il peut jouer a tout les postes de la défense il est capitaine de la castilla et a 22ans , l'article montre une state particulièrement intéressante c'est le canterano qui a joué le plus de minutes en équipe première depuis que mourinho est au Real . On apprend aussi qu'il suit des études pour être un jours entraîneur c'est plutôt rare qu'un joueur a 22ans le fasse j’aimerais bien qu'il est sa chance surtout que son contrat se termine en juin 2013 d’après l'article . http://www.goal.com/es/news/27/liga-de-esp...nho-debe-llamar |
|
|
![]() ![]() |