![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
Beckham David
![]() Fiche du Joueur Pays: Angleterre ![]() Age: 31 ans Date de naissance: 2 mai 1975 Lieu de naissance: Leytonstone Taille: 1m82 Poids: 75 kg Poste: Milieu Palmarès Titres Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1999 (Manchester United) Vainqueur de la C1 en 1999 (Manchester United) Champion d'Angleterre en 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003 (Manchester United) Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1996, 1999 (Manchester United) Finaliste de la Coupe d'Espagne en 2004 (Real Madrid) Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United) 1ère sélection (Chisinau) Moldavie - Angleterre : 0-3, le 1 septembre 1996 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
Le Real, avec ou sans Beckham
Interrogé par The Sun sur le cas Beckham, qui intéresse fortement les tabloïds britanniques, Fabio Capello, le coach du Real Madrid, fait de l'ancien capitaine anglais un joueur comme les autres. "Le contrat, c'est le problème du club. J'ai donné mon avis. Je considère David Beckham comme un ailier droit mais j'ai la possibilité de mettre d'autres joueurs à cette position", a indiqué le technicien italien. David Beckham, en fin de contrat avec le club merengue à l'issue de la saison, n'a été titularisé qu'à trois reprises. Les rumeurs Outre-manche envoient déjà Beckham du côté des Etats-Unis. |
|
|
![]() ![]() |