![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ballon d'or 2006
Parmi les 50 nominés au Ballon d'or , on retrouve 2 joueurs du Real Madrid et 1 ancien joueur : Cannavaro Diarra et Zidane Sachant que Cannavaro a gagné la coupe du monde et qu'il a plutot fait une bonne fin de saison avec la Juve ; il est favori pour le trophée meme si son debut de saison reste moyen avec le Real Madrid ![]() La liste des 50 nominés Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà , Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane. Le Trophée sera decerné le 27 Novembre prochain .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista - Barcelonista ![]() Groupe : Membres Messages: 391 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!! Membre No. : 28 Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!! ![]() |
moi je suis à fond avec ETO'O même s'il n'a pas joué la coupe du monde il a fait une saison superbe avec le barça et même s'il a raté son penalty lors de la CAN2006 c'est incontestablement le joueur de l'année 2006....
le 2ème favori est henry mais j'espère qu'il ne l'aura pas... ses déclarations après la victoire du barça en LDC a vraiment baissé l'estime que j'avais pour ce joueur... ptit clin d'oeil a mon ptit Messi qui est aussi nominé je suis sur qu'il le gagnera un jour ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 51 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 156 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos - Zizou ![]() |
Il ya bcp de pretendants mais kaka est pour moi un grand pretendant (but contre ANDERLETCH superbe-But contre l'INTER MILAN du mini laube, des dribbles a sens unique)
Il y a aussi henry-zizou-C.ronaldo et peut etre Cannavaro Aussi, Je ne donne aucune chance a Ronaldinho d'etre LE VAINQUEUR meme si il a marqué 2 buts contre le promu recreativo C'est tres dur pour un gardien d'être ballon d'or, pour les qualifications de l'euro buffon n'a pas été spectaculaire et d'un autre côté son rival PEUT être LEHMAN(Arsenal) |
|
|
![]() ![]() |