![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,159 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
La Castilla démarre aujourd'hui sa saison en Liga Adelante face à Villarreal ce soir à 21h. Un déplacement difficile face à un club qui jouait la Champion's League il y a pas si longtemps que ça ..
Les convoqués Gardiens: Tomás Mejías et Pacheco. Defenseurs: Fabinho, Nacho, Mateos, Iván et Casado. Milieux: Juanfran, Lucas, José Rodríguez, Mosquera, Álex, Quini, Omar, Denis et Borja. Attaquants: Óscar Plano, Jesé et Raúl de Tomás http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._Villarreal.htm Rapellons que Joselu et Carvajal ont quitté la Castilla pour la Bundesliga. Morata devrait rejoindre l'équipe première même s'il n'y a pas encore eu d'annonce officielle. Dans ce topic, on suivra les matchs de la Castilla. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Je sait pas vous mais j'aime pas dutout la castilla de cet année normalement le rôle d'une filiale est de faire jouer les jeunes et les préparer au haut niveau , ok on viens de monter en 2eme division on a besoin d’expérience mais cet année on a ramené des joueurs qui jouais en 2eme serte mais des joueurs de :
mateos 25ans , borja 22ans , quini 23ans certes des titulaires dans leurs clubs mais des clubs principaux et non des filiales ,et on a gradé des joueurs comme mosquera 24ans, casado 23ans , ivan 24ans , rios 22ans ,juanfran 24 ans, mejias 23ans , désolé mais je nvois aucun être utile a court ou long terme a l’équipe A . on parlais cet eté des joeurs du real madrid C mais les 3 matchs qu'a joué cet année la castilla ils etait pas convoqué au profit de ces joueurs la , quitte a perdre des matchs je préfère les perdre avec nos jeunes joueurs ca leurs fera de l’expérience . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 314 Inscrit : 03/08/2012 Lieu : La Capitale Membre No. : 16,959 ![]() |
Je sait pas vous mais j'aime pas dutout la castilla de cet année normalement le rôle d'une filiale est de faire jouer les jeunes et les préparer au haut niveau , ok on viens de monter en 2eme division on a besoin d’expérience mais cet année on a ramené des joueurs qui jouais en 2eme serte mais des joueurs de : mateos 25ans , borja 22ans , quini 23ans certes des titulaires dans leurs clubs mais des clubs principaux et non des filiales ,et on a gradé des joueurs comme mosquera 24ans, casado 23ans , ivan 24ans , rios 22ans ,juanfran 24 ans, mejias 23ans , désolé mais je nvois aucun être utile a court ou long terme a l’équipe A . on parlais cet eté des joeurs du real madrid C mais les 3 matchs qu'a joué cet année la castilla ils etait pas convoqué au profit de ces joueurs la , quitte a perdre des matchs je préfère les perdre avec nos jeunes joueurs ca leurs fera de l’expérience . D'accord avec toi la plupart des joueur du 11 de la castilla n'ont aucun avenir avec les A. En défense j'espérait que Derik jouerai un minimum avant d'éventuellement devenir titulaire mais apparemment il joue avec le real madrid C. Au milieu il y a Jose Rodriguez et Omar qui sont assez mature pour leur âge. Je ne dit pas qu'il doivent tous être titulaire car il faut, c'est vrai un minimum d'expérience mais voilà quoi. On m'avait aussi parlé de latéraux, un côté gauche et un côté droit il s'agit de Javier Noblejas et de Ruben Darió Ce message a été modifié par Iniesta8: 02/09/2012, 11:24:00 |
|
|
![]() ![]() |