![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,243 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Fc Barcelone - Real Madrid 7ème Journée - 07/10/12 à 19h50 C'est un des premiers tournants de la Liga. Le Real Madrid est à 8 pts du Fc Barcelone et va devoir chercher la victoire au Nou Camp pour réduire l'écart entre lui et son rival probable dans cette Liga mais même en gagnant, Madrid va peut être remonter un peu plus au classement mais sera loin d'être deuxième dans ce championnat qui n'est pas une lutte à deux pour l'instant. Le dernier déplacement au Nou Camp en Liga avait permis au Real de conquerir quasiment sa 32ème Liga en signant une belle victoire (1-2); ce dimanche les merengues vont devoir suivre le même exemple pour croire encore en cette Liga même s'il reste beaucoup de matchs. Une victoire madridista pourrait aussi interrompre la série impressionnante de six victoires en autant de matchs depuis le début du championnat des catalans. Mourinho devrait pouvoir compter sur tout son groupe. Di Maria, laissé au repos lors de la démonstration à Amsterdam pourrait être titulaire au coté des intouchables Casillas, Arbeloa, X.Alonso et C.Ronaldo. Du coté de Barcelone, Puyol est forfait, pour Pique on saura certainement au dernier moment. Pour le reste, les Messi, Xavi, Iniesta seront présents. Infos, discussions, live, analyse sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,035 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
A mon avis deviner la compo de cette rencontre ça va être mission impossible. Mou n'a plus de onze systématique comme l'an passé, seule la défense reste assez stable. En ce début de saison il compte vraiment sur pas mal de monde monde en milieu de terrain et en attaque. Luka Modric et Michael Essien ne font pas de la figuration pour le moment, entre Mesut Özil qui a du crédit chez nous et qui a besoin de temps de jeu pour retrouver la forme, Ricardo Kakà qui semble revenir dans les plans du coach, l'éternel débat pour l'attaquant.. Et j'en passe..
Je pense qu'on verra El Capitan + les 4 défenseurs de gala + Xabi Alonso + Cristiano Ronaldo + Angel Di Maria.. Bon les 3 derniers hommes et le système de jeu (trivote ou double pivot) aucune idée. J'ai tendance à vouloir qu'il titularise les joueurs qui ont un vécu en ce qui concerne les clasicos contre ce Barça là.. C'est pourquoi je verrais bien pour les 3 joueurs manquants Sami Khedira, Özil et Gonzalo Higuain. Khedira voilà il est indispensable à mes yeux surtout dans ce genre de matchs où on subit. Özil même en petite forme je trouve qu'il peut apporter, mais vu son état de forme j'avoue que ce ne serait pas un scandale de le voir sur le banc. Higuain me semble être le meilleur choix pour jouer en pointe. Le Barça n'aura pas sa meilleure charnière centrale, en plus celle qu'ils aligneront n'a pas beaucoup d'automatismes. Tu leur mets une pointe comme Higuain qui va peser sur eux ça peut faire très mal. Après c'est mon avis et vu la forme de Karim Benzema s'il est titulaire c'est totalement mérité aussi.. Et moi je dis on a pas droit au nul. On est contraints de l'emporter. Ce serait un exploit de gagner 2 fois dans la même année au Camp Nou mais vu le retard qu'on a sur eux on a pas le choix pour croire un peu plus à nos chances de conserver le titre. Après ça reste un clasico, c'est des matchs à part et la forme du moment ne compte plus. En 2010 on était au top (le Barça aussi) et on s'est pris une manita. En décembre 2011 pareil on était bien et ils nous ont battu chez nous. En janvier et avril dernier on était pas vraiment au mieux et pourtant on a fait 2-2 au Camp Nou puis on les a battus.. Bref pour moi y a pas de logique dans ces derbys. J'espère qu'on affichera notre meilleur visage. Et je pense que je vais paniquer à chaque CPA. Hala Madrid! Ce message a été modifié par Madridista For Life: 04/10/2012, 23:16:53 |
|
|
![]() ![]() |