![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,243 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Fc Barcelone - Real Madrid 7ème Journée - 07/10/12 à 19h50 C'est un des premiers tournants de la Liga. Le Real Madrid est à 8 pts du Fc Barcelone et va devoir chercher la victoire au Nou Camp pour réduire l'écart entre lui et son rival probable dans cette Liga mais même en gagnant, Madrid va peut être remonter un peu plus au classement mais sera loin d'être deuxième dans ce championnat qui n'est pas une lutte à deux pour l'instant. Le dernier déplacement au Nou Camp en Liga avait permis au Real de conquerir quasiment sa 32ème Liga en signant une belle victoire (1-2); ce dimanche les merengues vont devoir suivre le même exemple pour croire encore en cette Liga même s'il reste beaucoup de matchs. Une victoire madridista pourrait aussi interrompre la série impressionnante de six victoires en autant de matchs depuis le début du championnat des catalans. Mourinho devrait pouvoir compter sur tout son groupe. Di Maria, laissé au repos lors de la démonstration à Amsterdam pourrait être titulaire au coté des intouchables Casillas, Arbeloa, X.Alonso et C.Ronaldo. Du coté de Barcelone, Puyol est forfait, pour Pique on saura certainement au dernier moment. Pour le reste, les Messi, Xavi, Iniesta seront présents. Infos, discussions, live, analyse sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Concernant le débat Ozil - Kaka - Modric , je pense que Modric va débuté et Kaka rentrera vers la 65 èm pour dynamité le tout .
Et pour Higuain Benzema , franchement je n'est pas de préférence pour ce match , mais je pense que Mourinho va mettre Benzema titulaire . |
|
|
![]() ![]() |