![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,099 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 ![]() |
En voilà un débat qui fait couler beaucoup d'encre, et de salive! J'ai eu beau fouiller j'ai pas trouvé ce débat. Bien entendu je vous exhorte à un minimum d'objectivité. Essayez de ne pas vous laisser emporter par la passion que génèrent La Pulga et CR7. Bien entendu on peut parler statistiques mais essayons de dépasser le "simple" constat des chiffres.
Sont-ils comparables? Oui ou non? Leurs qualités et défauts? Leurs registres? Leurs niveaux techniques, tactiques, physiques, mentaux? Leurs styles? Chers membres, à vos posts! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 ![]() |
Je vois pas sur quoi tu t'appuie pour dire qu'en terme de football pur c'est le meilleur que le monde ait connu.
Moi rien de ce qu'il fait sur un terrain ne m'impressionne plus que ce que pouvait faire un Maradonna ou même un Ronaldinho au top . La ou il est fort c'est que lui arrive à maintenir un niveau similaire depuis 4 ans mais sur un terrain faut pas avoir vu jouer Ronaldo, Ronaldinho , Maradonna (en k7 j'avoue) ou autre pour l'élever au sommet de la hiérarchie . Et puis désolé mais des bonnes perfs dans des qualifs c'est loin d'être extraordinaire (Cf Huntelaar meilleurs buteur des qualifs à l'euro 2012 puis 0 but durant la compette et éliminé au 1er tour . Attention je ne compare pas leur qualité respectives), à un moment avoir jouer 4 compettes internationales majeurs et avoir été potable que sur 1 seule(copa 2007) voilà quoi le bilan est maigre pour un mec qui fait des truc que personne ne sait faire. Ce message a été modifié par Velna-Legend: 25/10/2012, 16:39:02 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25/09/2025 - 01:22:59 |