![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,099 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 ![]() |
En voilà un débat qui fait couler beaucoup d'encre, et de salive! J'ai eu beau fouiller j'ai pas trouvé ce débat. Bien entendu je vous exhorte à un minimum d'objectivité. Essayez de ne pas vous laisser emporter par la passion que génèrent La Pulga et CR7. Bien entendu on peut parler statistiques mais essayons de dépasser le "simple" constat des chiffres.
Sont-ils comparables? Oui ou non? Leurs qualités et défauts? Leurs registres? Leurs niveaux techniques, tactiques, physiques, mentaux? Leurs styles? Chers membres, à vos posts! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Ben je m'appui sur le fait que j'ai vu 75% de ses match et des joueurs que tu cites sauf Maradonna ( tout comme toi je ne le connais qu'a travers les videos). Euh si tu vois pas ce qu'il fait de plus que eux je ne vois pas ce que je peux te dire, je crois que c'est plus que flagrant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 ![]() |
Ben je m'appui sur le fait que j'ai vu 75% de ses match et des joueurs que tu cites sauf Maradonna ( tout comme toi je ne le connais qu'a travers les videos). Euh si tu vois pas ce qu'il fait de plus que eux je ne vois pas ce que je peux te dire, je crois que c'est plus que flagrant ![]() Si tu parle en terme de Palmarès les deux autres sont au dessus . Si tu parle d'exploits sur le terrain les deux n'ont carrément rien a envier a l'argentin car des passes magic en veut tu en voila Ronnie en a déjà donné a la pelles , des Cf chirurgicaux il en a mit bien plus, des but ou ils dribble toute la défense pour ensuite marquer Les deux brésiliens aussi l'ont fait et pas qu'une fois . Le truc qui le démarque d'eux c'est que Messi lui a une régularité dans les perfs de hauts vols et des stats qui font peur depuis 4 ans en club la où les autres ont été plus irrégulier soit a cause de blessures graves récurrentes(R9) soit de leur hygiène de vie (R10 et R9). Et puis tu me dit qu'il n'a pas fait ce que Maradonna a fait en EN, je te répondrais que personne sur cette Terre n'a jamais fait ce que fait Messi en championnat et LDC. Pas totalement d'accord pour la CL. Jusqu'a preuve du contraire c'est pas le meilleur buteur de l'histoire de la CL ni le recordman des victoires dans la compette du moins pour l'instant . So Raul7>All Pour le Championnat rien a redire . Je ne vois donc pas pouquoi il faudrait absolument privilégier les quelque match d'EN par an au détriment des match en club pour juger un joueur. Personne n'a dit qu'il fallait les privilégier , mais on ne peut pas les occultés non plus , et de plus les plus grands joueurs qui ont marqué ce sport on marqué et leur club et au moins une grande compette de Pelé à Maradona en Passant par Beckenbauer, Cruijff , Van Basten ,Zidane ,Ronaldo j'en passe et des meilleurs . Et puis je le répète je parle de talent pur pas de tel ou tel stats ou trophée. ![]() Le football réinventé Et si ça c'est pas un mec qui pue le talent a l'état pur ça je veut bien réaprendre tout ce que je sais du foot. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25/09/2025 - 01:30:38 |