![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,099 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 ![]() |
En voilà un débat qui fait couler beaucoup d'encre, et de salive! J'ai eu beau fouiller j'ai pas trouvé ce débat. Bien entendu je vous exhorte à un minimum d'objectivité. Essayez de ne pas vous laisser emporter par la passion que génèrent La Pulga et CR7. Bien entendu on peut parler statistiques mais essayons de dépasser le "simple" constat des chiffres.
Sont-ils comparables? Oui ou non? Leurs qualités et défauts? Leurs registres? Leurs niveaux techniques, tactiques, physiques, mentaux? Leurs styles? Chers membres, à vos posts! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
En tout cas et peu importe les préférences de chacun ces 2 là sont juste 2 phénomènes, 2 machines qui sont en train d'exploser les statistiques à un niveau jamais vu jusque là.
Ils sont au dessus de tout les autres joueurs et légendes en terme de statistique, c'est juste hallucinant mais en même temps rageant. Rageant dans le sens où ils sont en train de faire tomber des records obtenus par des joueurs légendaires du clubs ou de certaines compétitions, la champions league notamment, aussi facilement que des petits au chocolats vendu un dimanche matin. Ça va très vide, trop vide même. Personnellement ça me fait vraiment un effet paradoxale: c'est tout aussi impressionnant que rageant. Quand à la question de savoir lequel est meilleur, je pense qu'on ne pourra jamais trouver un réponse définitive, au final les 2 ont un rendement similaire (en terme statistique et trophées, d'ailleurs Ronaldo a aussi prouvé en Premier League avec Manchester United) et un profil assez différent et des qualités différentes. Il ne manque plus qu'à un des deux ou les deux de gagner la coupe du monde pour conclure la cerise sur le gâteau ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25/09/2025 - 01:26:27 |