![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,099 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 ![]() |
En voilà un débat qui fait couler beaucoup d'encre, et de salive! J'ai eu beau fouiller j'ai pas trouvé ce débat. Bien entendu je vous exhorte à un minimum d'objectivité. Essayez de ne pas vous laisser emporter par la passion que génèrent La Pulga et CR7. Bien entendu on peut parler statistiques mais essayons de dépasser le "simple" constat des chiffres.
Sont-ils comparables? Oui ou non? Leurs qualités et défauts? Leurs registres? Leurs niveaux techniques, tactiques, physiques, mentaux? Leurs styles? Chers membres, à vos posts! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,099 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 ![]() |
Cristiano Ronaldo un jeu de passe moyen? Lol. C'est surtout qu'il privilégie la solution individuelle (aller marquer) et en général il se décide à lâcher son ballon quand il est coincé. Mais quand il se décide à jouer plus collectif son jeu de passe est nettement au dessus de la moyenne. Remember ses premières années mancuniennes son mois de septembre 2011 où il scorait peu mais était plus créatif. Bon après il est retombé dans ses travers. Mais il n'a sûrement pas un jeu de passe moyen.
Et les titres ne font pas tout Preciouz. Avec le Portugal il n'a rien à prouver. Il s'est imposé comme un taulier de sa sélection depuis fort longtemps. Pour l'argentin c'est encore trop frais pour qu'on en dise autant. Je veux dire Wayne Rooney, Wesley Sneijder ou John Terry c'est des mecs qui n'ont jamais rien gagné avec leur équipe nationale mais ils n'ont rien à prouver ils ont leur place d'office c'est comme ça. C'était pareil avec votre légende Johan Cruyff en son temps. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 29/10/2012, 23:43:06 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25/09/2025 - 01:27:07 |