![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ballon d'or 2006
Parmi les 50 nominés au Ballon d'or , on retrouve 2 joueurs du Real Madrid et 1 ancien joueur : Cannavaro Diarra et Zidane Sachant que Cannavaro a gagné la coupe du monde et qu'il a plutot fait une bonne fin de saison avec la Juve ; il est favori pour le trophée meme si son debut de saison reste moyen avec le Real Madrid ![]() La liste des 50 nominés Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà , Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane. Le Trophée sera decerné le 27 Novembre prochain .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 29/10/2006 Membre No. : 321 Joueur(s) Préféré(s): beckham ![]() |
je crois pas que sa serait zidane a cause de son coup de boule je pense que c'est cannavaro ou un autre italien ou thierry henry
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
mais, je cois que vous faites tomber Ronaldinho de vos pronostics.
Il reste le grand favori. N'oublions pas son jeu à la 1ère moitiée de 2006 et en plus son palmarès de 2006 avec un championat, une champion's league et une super coupe. tandisque Buffon, par exemple, il n'a que la coupe du monde et un championat trés trés discuté. N.B: je défend pas Ronaldinho mais soyons logique Ce message a été modifié par ZIYAD: 02/11/2006, 15:15:47 |
|
|
![]() ![]() |