![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
José Ignacio Fernàndez Iglesias
![]() DATE DE NAISSANCE : 18/01/1990 LIEU DE NAISSANCE : Madrid POSTE : Central, Arriere gauche TAILLE : 1m80 POIDS : 74 Kg Il mérite bien son topic, vu qu'il a débuté titulaire face à Valence ce soir.Il n'a pas paniqué et m'a vraiment impressioné. PS:Si un moderateur ou bien l'Administrateur pourrait mettre une photo de lui pour moi ça serait gentil. Ce message a été modifié par Redondo: 27/06/2024, 13:48:24 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Nacho prolongé jusqu'en 2016
Si tout se passe comme prévu, cette semaine sera très important pour Nacho Fernandez. Pour commencer, le jeune joueur débutera mardi dans le match de Ligue des Champions contre l'Ajax Amsterdam. Auxquels il faut ajouter, selon le journal «Le Confidentiel» , le renouvellement du joueur dans les prochains jours avec le club de sa vie. Selon cette source, Mourinho est satisfait du défenseur et a donné le feu vert pour prolonger son contrat pour trois autres saisons son contrat qui prendra fin le 30 Juin 2013, maintenant le capitaine de la Castilla va sceller son engagement envers le club jusqu'à la même date, mais en 2016 . De cette façon, le joueur devra assurer la continuité à court terme en castilla et aussi avec l'équipe première. j'ai pas trop compris la suite de l'article mais je pense qu'ils envisagent de le laisser pour cette saison et la prochaine entre la castilla et l'equipe A puis de le faire monter définitivement en A en 2015. http://www.defensacentral.com/real_madrid/...toril-castilla/ |
|
|
![]() ![]() |