![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
José Ignacio Fernàndez Iglesias
![]() DATE DE NAISSANCE : 18/01/1990 LIEU DE NAISSANCE : Madrid POSTE : Central, Arriere gauche TAILLE : 1m80 POIDS : 74 Kg Il mérite bien son topic, vu qu'il a débuté titulaire face à Valence ce soir.Il n'a pas paniqué et m'a vraiment impressioné. PS:Si un moderateur ou bien l'Administrateur pourrait mettre une photo de lui pour moi ça serait gentil. Ce message a été modifié par Redondo: 27/06/2024, 13:48:24 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Il est a un age ou on fixe plus de date, c'est soit maintenant soit jamais...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Il est a un age ou on fixe plus de date, c'est soit maintenant soit jamais... Je suis aussi de ton avis Ünkut Nacho est pour moi un sosie d'Arbeloa l’expérience et la taille en moins même si je pense qu'il deviendra un très bon défenseur dans le futur , mais pour ca il faut qu'il joue!!, et joueur en castilla et en A quelques matchs c'est pas le top pour lui surtout qu'il existe un certain canterano qui joue au même poste et qui explose en bundosliga . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Je suis aussi de ton avis Ünkut Nacho est pour moi un sosie d'Arbeloa l’expérience et la taille en moins même si je pense qu'il deviendra un très bon défenseur dans le futur , mais pour ca il faut qu'il joue!!, et joueur en castilla et en A quelques matchs c'est pas le top pour lui surtout qu'il existe un certain canterano qui joue au même poste et qui explose en bundosliga . Non mais Nacho c'est pas un arrière droit, il est défenseur central de formation, et c'est son poste en Castilla. Il peut dépanner sur les deux côtés. Carvajal lui est un pur arrière droit, et a un profil assez offensif. Donc aucune comparaison possible entre les deux. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Non mais Nacho c'est pas un arrière droit, il est défenseur central de formation, et c'est son poste en Castilla. Il peut dépanner sur les deux côtés. Carvajal lui est un pur arrière droit, et a un profil assez offensif. Donc aucune comparaison possible entre les deux. Faut pas oublier non plus qu'un certain Arbeloa aussi était défenseur central de formation... Nacho c'est un peu le nouveau Arbeloa, qui s'est lui aussi imposé sur le tard, il devait avoir 23 ans quand il nous a quitté, le petit Arvalo donc bon. Même si c'est vrai que je lui ai toujours préféré Carvajal. Mais Carvajal n'est pas là (pour l'instant), donc faut faire avec Nacho qui a exactement le même profil qu'Arbeloa: défensif, offensivement limité, et un peu lourd. L'expérience en moins, quoi... |
|
|
![]() ![]() |