![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
José Ignacio Fernàndez Iglesias
![]() DATE DE NAISSANCE : 18/01/1990 LIEU DE NAISSANCE : Madrid POSTE : Central, Arriere gauche TAILLE : 1m80 POIDS : 74 Kg Il mérite bien son topic, vu qu'il a débuté titulaire face à Valence ce soir.Il n'a pas paniqué et m'a vraiment impressioné. PS:Si un moderateur ou bien l'Administrateur pourrait mettre une photo de lui pour moi ça serait gentil. Ce message a été modifié par Redondo: 27/06/2024, 13:48:24 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 490 Inscrit : 14/02/2012 Lieu : Conakry Membre No. : 16,623 ![]() |
Nacho à fait un match solide encore une fois. On a vu a un moment qu'il sait faire des montés aussi et même des petits dribles, à un moment je l'ai confondu à Ozil
![]() Arbeloa doit se faire un grand souci et surtout si on se ramène Carvajal. Il faudra tout faire pour le garder, par ce qu'on a vu avec les problèmes de blessé cette année qu'il peut dépanner. J'aime trop ce joueur. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Nacho à fait un match solide encore une fois. On a vu a un moment qu'il sait faire des montés aussi et même des petits dribles, à un moment je l'ai confondu à Ozil ![]() Arbeloa doit se faire un grand souci et surtout si on se ramène Carvajal. Il faudra tout faire pour le garder, par ce qu'on a vu avec les problèmes de blessé cette année qu'il peut dépanner. J'aime trop ce joueur. Mouais. Si Carvajal vient, Nacho ferait mieux d'aller chercher du temps de jeu ailleurs parce qu'il serait le 3e latéral droit de l'équipe. Offensivement, je trouve qu'il monte bien, mais qu'une fois arrivé devant il sait pas trop quoi faire. Du coup ben passe en retrait et retour à son poste. Défensivement il est costaud, il a remporté quelques duels et il est solide en 1 contre 1. Mais il laisse une autoroute dans son dos, c'est incroyable. A chaque match qu'il a joué il laissait de gros espaces dans son dos. Faut vraiment qu'il s'améliore à ce niveau là. Après, j'ai l'impression qu'avec le temps, Nacho finira par devenir un Arbeloa bis, ce qui n'est pas pour me déplaire. Petite mention spéciale: il a la grinta, c'est bien. |
|
|
![]() ![]() |