![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
José Ignacio Fernàndez Iglesias
![]() DATE DE NAISSANCE : 18/01/1990 LIEU DE NAISSANCE : Madrid POSTE : Central, Arriere gauche TAILLE : 1m80 POIDS : 74 Kg Il mérite bien son topic, vu qu'il a débuté titulaire face à Valence ce soir.Il n'a pas paniqué et m'a vraiment impressioné. PS:Si un moderateur ou bien l'Administrateur pourrait mettre une photo de lui pour moi ça serait gentil. Ce message a été modifié par Redondo: 27/06/2024, 13:48:24 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Il ne faut pas oublier non plus qu'il peut jouer en dc et qu'il avait plutôt assuré la dernière fois non ? Avoir un couteau suisse comme lui qui peut couvrir toute la défense sera excellent,et il pourra surement jouer assez souvent en fonction des blessures et suspensions si on prend en compte aussi la défense centrale et on le considère comme un option sérieuse. Yep. Exactement comme Arbeloa, il est formé DC puis trimbalé d'un latéral à l'autre. Et il a les mêmes qualités physique qu'Alvaro, c'est pour ça que je disais qu'il est bien parti pour se transformer en Arbeloa bis. |
|
|
![]() ![]() |