![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
José Ignacio Fernàndez Iglesias
![]() DATE DE NAISSANCE : 18/01/1990 LIEU DE NAISSANCE : Madrid POSTE : Central, Arriere gauche TAILLE : 1m80 POIDS : 74 Kg Il mérite bien son topic, vu qu'il a débuté titulaire face à Valence ce soir.Il n'a pas paniqué et m'a vraiment impressioné. PS:Si un moderateur ou bien l'Administrateur pourrait mettre une photo de lui pour moi ça serait gentil. Ce message a été modifié par Redondo: 27/06/2024, 13:48:24 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,064 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,038 Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos ![]() |
Tant mieux pour lui mais j'espère quand même qu'on recrutera un DC même si je n'y crois pas. Se contenter de Nacho pour jouer les doublures, je trouve ça dangereux.
Les canteranos c'est bien, mais pas à toutes les sauces non plus. On dirait que c'est une garantie de qualité aux yeux de certains. |
|
|
![]() ![]() |