![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
José Ignacio Fernàndez Iglesias
![]() DATE DE NAISSANCE : 18/01/1990 LIEU DE NAISSANCE : Madrid POSTE : Central, Arriere gauche TAILLE : 1m80 POIDS : 74 Kg Il mérite bien son topic, vu qu'il a débuté titulaire face à Valence ce soir.Il n'a pas paniqué et m'a vraiment impressioné. PS:Si un moderateur ou bien l'Administrateur pourrait mettre une photo de lui pour moi ça serait gentil. Ce message a été modifié par Redondo: 27/06/2024, 13:48:24 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Je pense que la saison dernière et dans une moindre mesure celle d'avant lui ont vraiment permis de bien s'intégrer avec l'équipe première et de se sentir par conséquent un membre à part entière.
Sinon jusqu'à présent il fait une bonne pré-saison, très serein dans ses interventions et relances, il est nettement meilleur qu'à un poste de arrière gauche ou droit. Une bonne solution de rechange en tout cas pour notre défense centrale titulaire (Varane-Ramos) qui ne va certainement pas jouer les 60 matchs de cette saison. |
|
|
![]() ![]() |