![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Real Madrid - Espanyol 1/4 Retour de la Copa Del Rey - Mardi 28/01/2014 à 21h Après le match aller gagné difficilement à Barcelone 1-0, le Real affronte pour la 3ème fois cette saison l'Espanyol, pour la première fois au Santiago Bernabeu Ancelotti a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le match: Gardiens : Casillas, Diego López et Jesús. Défenseurs : Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Nacho et Coentrão. Milieux de terrain : Xabi Alonso, Modric, Illarra, Casemiro, Isco et Di María. Avants-centres : Ronaldo, Benzema, Morata et Jesé. On note le retour de Coentrao en Copa après avoir purgé son carton rouge, Khedira et Varane toujours absents. Bale est aussi forfait suite à sa blessure au mollet. Ancelotti a affirmé que Jesé sera titulaire en lieu et place de Bale. En cas de qualification, le Real affrontera le vainqueur entre l'Atletico Madrid et l'Athletic Bilbao. Infos, discussions, analyses sur ce topic. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,709 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Etant donné qu'on a seulement 1 but d'avance, je privilégie la méfiance en alignant une équipe relativement compétitive et solide. L'Espanyol est une très bonne équipe, qui nous avait poser des problèmes à l'aller.
Pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'issue de ce match retour, je garderais Ramos et Pepe dans l'axe, pour les latéraux, je ferais tourner avec Arbeloa et Coentrao. Au milieu, je ferais souffler Modric qui enchaine les match, et je mettrais Illara, avec toujours Xabi et Di Maria. Devant, en l'absence de Bale, Jese prendra la relève, avec Benz et CR7 pour compléter. Compo selon Hams: __________Iker © Arbeloa__Pepe_S.Ramos__Coentrao _________Xabi Alonso __Illaramendi_______Di Maria Jese_____Benzema_____Cristiano Une équipe compétitive pour nous qualifier, on joue au Bernabéu, on se doit de finir le travail sérieusement. La Copa est également un titre à ne pas négliger. Si le score le permet, j'aimerais bien que Isco, Casemiro et Morata aient du temps de jeu. Hala Madrid !!! Ce message a été modifié par hams: 28/01/2014, 01:54:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
Perso, je me méfie énormément de ce match. L'Espanyol Barcelone est solide défensivement et assez bonne offensivement, l'entraineur l'a dit, ils ne nous feront pas de cadeau et ils viendront pour se qualifier. Donc on peut voir déjà leur intention... Il faudra impérativement aligner un 11 solide.
Casillas - Arbeloa - Ramos - Pepe - Marcelo - Modric - Alonso - Di Maria - Ronaldo - Benzema - Jesé Casillas car c'est la Coupe. Arbeloa car il sera impossible à passer, et la charnière Ramos/Pepe car c'est solide. Marcelo pour son entente avec CR7, le membre d'en dessous avait mit Coentrao, mais de mon point de vue je pense que pour un match aussi important il ne faut pas prendre de risque en mettant un joueur qui n'a pas joué depuis des lustres, bien que Coentrao soit un très bon latéral. Je pense, de plus, qu'il faut mettre le même milieu de terrain avec Modric qui s'est montré très bon contre l'Espanyol, et qui pourra quand le score sera assuré être remplacé, avec Alonso qui apporte de l'équilibre et qui avec sa vista peut faire la différence, de même pour Di Maria pour alimenter l'attaque de bon ballons, j'espère qu'il sera bon. Ronaldo et Benzema indiscutable et bien sur Jesé pour combler l'absence de Bale, il saura se montrer très bon j'en suis sur ! Je veux un match sans prendre de but, cela signifierait qu'en Janvier 2014 le Real Madrid n'aurait pas prit de but. Je ne connais pas beaucoup de club qui ont fait un mois sans prendre de buts, j'en ai vraiment pas le souvenir. Ca a du bien arriver, bien sur, mais c'est rare comme performance. Je pense que Carlo Ancelotti ne va pas prendre cette rencontre à la légère et qu'il alignera exactement le onze que j'ai dis, car je pense qu'il ne faut pas changer le milieu pour une rencontre aussi capital, on ne sait jamais, ne sous-estimons pas l'Espanyol, un but prit sur corner et si on est pas assez performant au milieu de terrain on peut être en danger, donc mieux vaut mettre Modric même s'il joue beaucoup et le sortir quand le score sera assurer. Au niveau des entrées, on verra Illaramendi à la place de Di Maria normalement, Isco à la place de Benzema et j'espère par contre Casemiro. Bon, cette année on va tout gagner. ![]() Hala Madrid !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
Perso, je me méfie énormément de ce match. L'Espanyol Barcelone est solide défensivement et assez bonne offensivement, l'entraineur l'a dit, ils ne nous feront pas de cadeau et ils viendront pour se qualifier. Donc on peut voir déjà leur intention... Il faudra impérativement aligner un 11 solide. Casillas - Arbeloa - Ramos - Pepe - Marcelo - Modric - Alonso - Di Maria - Ronaldo - Benzema - Jesé Bon, cette année on va tout gagner. ![]() Hala Madrid !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Je suis d'accord avec toi. Mais j'espere que tu prend en compte le fait qu'on joue a San Mames ce Dimanche. C'est l'un des 3 deplacements les plus difficile de Liga en ce moment. Je vois beaucoup de titulaires dans cette equipe qui profiterai bien d'un peu de repos: Alonso, Benzema, Modric, Pepe, Marcelo. N'oublions pas qu'il nous faut tout juste un match nulle a domicile pour se qualifier. Dans ces circonstances je ne vois pas pourquoi aligner une equipe A'. Le moi de Janvier a étè tres taxant sur un point de vue physique et on le ressent en voyant la baisse de regime de certain cadre comme Modric. Si on continue à les pousser a bout on le payera cher lors des gros matchs comme celui de Dimanche. Pourquoi pas Isco ou Morata en 9.5. Illara, Casemiro au milieu?. Coentrao, Nacho en defense? Mon 11 entrant serait: Casillas, Arbeloa, Nacho, Ramos, Coentrao, Casemiro, Illara, Di Maria, Jese, Ronaldo, Isco. |
|
|
![]() ![]() |