![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,197 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Malaga - Real Madrid 28ème Journée - 15/03/14 à 20h Le Real Madrid se déplace à Malaga ce samedi avec l’objectif de maintenir son avance au classement. Le club andalou est loin d’avoir assuré son maintien et vit plutôt une saison compliqué, Bernd Schuster l’ancien coach du Real Madrid n’a pas réussi pour l’instant à élever le niveau de cette équipe. A domicile en 2014, sur ses 5 derniers matchs, Malaga n’a gagné qu’une rencontre (face à Seville 3-2). Sergio Ramos est suspendu et Di Maria est sous la menace d’un carton, s’il en écope un, pas de clasico la semaine prochaine par conséquent il est fort probable que Carlo Ancelotti ne l’aligne pas. L’argentin lui-même a avoué qu’il préfère faire l’impasse sur ce match. Isco pourrait le remplacer numériquement, ça sera un match spécial pour l’andalou d’origine qui retrouve son club formateur. A noter que le Real Madrid repart sur un rythme de 2 matchs par semaine, le programme sera chargé et décisif avec au menu les clasicos contre le Barça, les deplacements à Seville et à la Real Sociedad sans oublier la Champion’s League. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Je comprends pas qu'on fasse entrer Di Maria, on prends des risques inutiles franchement. Par contre faut avouer qu'il nous a fait beaucoup de bien! Incroyable son centre sur la tête de Ronaldo.
Par contre s'il prend un jaune on est vraiment dans la mouise au Clasico. Je nous vois pas nous pointer avec Ilarra ou Isco d'entrée. Isco est mauvais ce soir d'ailleurs. Encore pire quand il est passé 9,5. Le point noir ce soir c'est la relance! Pepe j'attends pas qu'il fasse du Pirlo, mais quand tu vois ses dégagements en l'air qui atterrissent 5 mètres devant lui... Marcelo en a raté des belles également, Carvajal quelques unes. Gros match de Bale, très actif. Ronaldo est un peu coupé de l'équipe j'ai l'impression. Je suis vraiment déçu qu'on n'ait pas fait rentrer Jesé. Pour la deuxième mi-temps j'attends beaucoup d'Isco. Il vient d'avoir 15 minutes pour avoir ses repères en contre-attaque, qu'il se bouge, que Carlo lui parle et qu'il se remette en question. Et que nos défenseurs reprennent un peu de lucidité pour éviter de rendre le ballon dans les 40 mètres se serait pas mal aussi... Ce message a été modifié par Panenka: 15/03/2014, 20:53:56 |
|
|
![]() ![]() |