![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,449 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Comment avez-vous vécu la Decima ?
J’ai vu que ça parlait pas mal de la façon dont a été vécu cet évènement historique. Dans ce topic, vous pouvez nous raconter votre soirée, avec des amis, de la famille, dans un bar, seul pour être concentré ^^ ou autres Racontez-nous. J'espere que vous allez pas nous raconter des vraies histoires, on vous fait confiance ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,242 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Somewhere Membre No. : 9,047 ![]() |
Bon moi j'étais malade comme une poule mouillée, j'avais un concert de Metallica dans le crâne. Je peux pas sortir, dommage. Je me pose avec mon père et mon frère, qui sont des blaugranas pacifistes. Bon j'insulte comme pas possible Bale et Casillas après leurs bourdes, j'ai jamais utilisé de tels mots à la maison (Rebek pour les marocains
![]() Sur le but de Bale je refais le même parcours du combattant, juste avec moins d'émotions mais plus d'enthousiasme, en hurlant encore DECIMAAAAAAAAA! Pour les deux autres buts c'était juste un bonus. En plus avec ma maladie j'étais cloué. Mais voilà, Ramos je t'aime! |
|
|
![]() ![]() |