![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,180 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
La Castilla a débuté par un match amical face à Guadalajara, un premier succes pour les hommes de Zidane (1-0)
La première compo Real Madrid Castilla: Rubén Yáñez, Arroyo, Dani Suárez, Jaime, Noblejas, Lucas Torró, Fran Pastor, Aguza, Benavente, Burgui et Markkanen. Ont joué aussi : Alfonso , Kiko Femenía, Rubén D., Pulido, Caballo, Rai, Melero, Lozano, Carrallo y Óscar Plano. http://www.realmadrid.com/noticias/2014/07...na-con-victoria Prochain match amical : le 30 juillet face au Real Madrid C à 19h |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Pour la compo : Yanez , Fran , Llorente , Derik , Caballo , Medran , M.Llorente , Benavente , Belima , Burgui et Markanen
On dirais que Caballo est entrain de s'imposer ![]() Dommage que Zizou n'a pas l'air apprécier Arroyo :/ . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,656 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Pour la compo : Yanez , Fran , Llorente , Derik , Caballo , Medran , M.Llorente , Benavente , Belima , Burgui et Markanen On dirais que Caballo est entrain de s'imposer ![]() Dommage que Zizou n'a pas l'air apprécier Arroyo :/ . Alors ca a donné quoi la 1ere MT ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Alors ca a donné quoi la 1ere MT ? j'avoue j'ai pas vu attentivement la mi temps j’étais occupé, mais le milieu est archi harcelé par cette équipe d'alcorcon on arrivent tant bien que mal a ressortir le ballon, je trouve qu'on pèche surtout en attaque ou ca ne combine pas assez. Je suis sous le charme de Caballo très bon latéral, a droite Fran montre de plus en plus qu'il est trop tendre pour defendre, la charnière Llorente Derik c'est le top niveau récupe et relance ils s'entendent a merveille. |
|
|
![]() ![]() |