![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ballon d'or 2006
Parmi les 50 nominés au Ballon d'or , on retrouve 2 joueurs du Real Madrid et 1 ancien joueur : Cannavaro Diarra et Zidane Sachant que Cannavaro a gagné la coupe du monde et qu'il a plutot fait une bonne fin de saison avec la Juve ; il est favori pour le trophée meme si son debut de saison reste moyen avec le Real Madrid ![]() La liste des 50 nominés Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà , Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane. Le Trophée sera decerné le 27 Novembre prochain .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 139 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : marocco Membre No. : 221 Joueur(s) Préféré(s): tout les joueur du MILAN AC ![]() |
Foot - Ballon d'or FF : JPP : «Buffon, mon favori»
Jean-Pierre Papin, lui aussi, espère que Gianluigi Buffon sera désigné Ballon d'or France Football 2006 le 27 novembre. Ces derniers jours, deux autres anciens internationaux, Michel Platini et Didier Deschamps, ont exprimé la même préférence pour le gardien de but de la Juventus Turin et champion du monde 2006 avec l'Italie. JPP, entraîneur de Strasbourg (et Ballon d'or 1991), évoque son choix jeudi dans Le Parisien : «Gianluigi Buffon est mon favori. Il a fait une grande Coupe du monde. Il le mérite à 300%. En deuxième, je mettrais Frank Lampard bien qu'il ait également le potentiel d'être premier. En troisième, Ronaldinho car il reste un génie.» |
|
|
![]() ![]() |