![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,106 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Ce sujet existe déjà , mais pour une ancienne saison
Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer ce topic , si ce n'est pas le cas , merci de le supprimer Est que vous croyez en la Liga ? Ces 2 dernières saison nous avons perdu le titre à cause d'un match - En 2014/2015 , nous avons perdu le titre à Bilbao (1-0) - En 2013/2014 , nous avons perdu le titre face au Celta (2-0),mais nous avons gagné la LdC et la Copa Moi , je ne crois pas très fort en la Liga , il fauderais que l'équipe se concentré sur la LdC , même si j'adorerais qu'on la gagne , en tout cas ,les derniers match m'ont convaincus (ormis le nul 0-0 face à Málaga) , sauf Cr7 , qui est trop individualiste , mais sinon l'équipe devera passer par le choc face à l'Atlético , prochain match de championnat , pour pouvoir , j'éspère remporter cette Liga que l'on attend depuis 4 ans Bon vote |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 182 Inscrit : 15/09/2009 Lieu : Paris (75) Membre No. : 9,447 ![]() |
On va les regretter nos 2 nuls en fin de saison Faut pas être aussi pessimiste, la saison vient de commencer ... Mais c'est vrai que c'est dommage de perdre des points aussi facile à domicile en plus ... Quand on voit notre calendrier sur les prochains matchs c'est sûre que le moindre faux pas se payera cash, maintenant relativisons Barcelona se retrouve dans une pagaille sans Messi et avec pas mal de blessé, ils vont souffrir autant que nous jusqu'au Clasico. A nous d'arriver dans les meilleurs dispositions possible en ayant peut etre récupérer Bale et James... Bref moi j'y crois à la Liga, surtout que les joueurs n'ont pas le choix ça fait 3 ans qu'on ne la plus gagner cette Liga , ça doit être le priorité récupérer le trône d'Espagne quitte a laisser la Copa de côté ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 03/10/2025 - 15:57:12 |