![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,106 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Ce sujet existe déjà , mais pour une ancienne saison
Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer ce topic , si ce n'est pas le cas , merci de le supprimer Est que vous croyez en la Liga ? Ces 2 dernières saison nous avons perdu le titre à cause d'un match - En 2014/2015 , nous avons perdu le titre à Bilbao (1-0) - En 2013/2014 , nous avons perdu le titre face au Celta (2-0),mais nous avons gagné la LdC et la Copa Moi , je ne crois pas très fort en la Liga , il fauderais que l'équipe se concentré sur la LdC , même si j'adorerais qu'on la gagne , en tout cas ,les derniers match m'ont convaincus (ormis le nul 0-0 face à Málaga) , sauf Cr7 , qui est trop individualiste , mais sinon l'équipe devera passer par le choc face à l'Atlético , prochain match de championnat , pour pouvoir , j'éspère remporter cette Liga que l'on attend depuis 4 ans Bon vote |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
Assez d'accord avec Moutinho comme d'habitude ^^ , le seul truc qui me gêne c'est notre maillot dégueulasse . Quand notre maillot est horrible on gagne jamais rien , c'est ma petite théorie comme Gouliak avec les coupes de cheveux . Beau tacle esprit Coubertin ca change des vieux tacles degeu de certains par derriere & en dessous de la cheville j’apprécie! ^^ CITATION J'attends dimanche pour avoir un avis sur cette Liga. Si on se fait encore taper au Calderon et qu'on ne prend pas d'avance sur ce Barça handicapé, ça sera compliqué de le faire dans la phase retour. Faut vraiment que tu déstresse tu vas pas finir l'annee sinon^^ le match contre les Colchoneros est certes important mais loin d’être décisif dans un sens ou un autre d'ailleurs!. CITATION C'est vrai que je suis assez fragile , je n'ai que 13 ans Ca m'est déjà arrivé de pleurer après un match (ex : match retour contre la juve , j'y croyais avec le pénalty de cr7 , et Morata...) Calma calma mon ami certes le foot est une passion pour beaucoup(y compris moi ^^) mais faut laisser ca dans le rayon accessoires donc amuse toi exite toi et pleure si tu veux^^ mais n'oublie surtout jamais que la vie la vraie c'est autre chose de beaucoup plus important. Ce message a été modifié par Moutinho: 30/09/2015, 21:43:21 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 03/10/2025 - 15:55:57 |