![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,107 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Ce sujet existe déjà , mais pour une ancienne saison
Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer ce topic , si ce n'est pas le cas , merci de le supprimer Est que vous croyez en la Liga ? Ces 2 dernières saison nous avons perdu le titre à cause d'un match - En 2014/2015 , nous avons perdu le titre à Bilbao (1-0) - En 2013/2014 , nous avons perdu le titre face au Celta (2-0),mais nous avons gagné la LdC et la Copa Moi , je ne crois pas très fort en la Liga , il fauderais que l'équipe se concentré sur la LdC , même si j'adorerais qu'on la gagne , en tout cas ,les derniers match m'ont convaincus (ormis le nul 0-0 face à Málaga) , sauf Cr7 , qui est trop individualiste , mais sinon l'équipe devera passer par le choc face à l'Atlético , prochain match de championnat , pour pouvoir , j'éspère remporter cette Liga que l'on attend depuis 4 ans Bon vote |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
J'y crois pas pour plusieurs raisons. Même si Barça perd ce week-end ils auront Gijon a jouer juste après. Autant dire que ça sera une boucherie. On sera à 7 points d'eux. Nous on va jouer Bilbao dans 2 semaines il me semble. Pas sûr qu'on ramène les 3 points. Et je vous rappele une chose. On est à la lutte avec Villarreal pour la 3ème place. Rien que d'y penser j'ai envie de m'ouvrir les veines.
Bref Zidane j'attends de lui non pas un titre mais du jeu. Voir le début d'un beau projet qui nous donnera des espérances pour la saison prochaine |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,948 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 ![]() |
Si vous vous adressez aux "doyens du grand calcio de l'époque" ils te diront que les titres majeurs
se jouent sur des détails ! Entres autres : Reprise de Messi ![]() La balle au fond des filets ![]() ---------------------- Reprise de James ![]() La balle dans les mains du gardien ![]() -------------------- Le principe c'est pas de comparer James à Messi ! Mais c'est de rappeler l'ENORME importance de : "l'efficacité devant la cage". Meme si on recrute le meilleur entraineur de toute l'histoire de l'humanité => un jeu sans réalisme n'a aucune valeur. Bref Zidane j'attends de lui non pas un titre mais du jeu. Voir le début d'un beau projet qui nous donnera des espérances pour la saison prochaine Un début d'un beau projet de jeu est déjà fait ! Je t'invite à revoir les 3 derniers matchs et tu vas vite réaliser ou constater une nette amélioration surtout au niveau de l'application de(s) : (1) Zone-press ! (2) Relance courte diagonale et axiale ! (3) Changement d'orientation ! Tu vas me dire "logiquement et naturellement" que c'est OK pour le (1) mais pour le (2) et (3) c'est bien aussi mais ça reste toujours dans la zone de conservation ! Et pour toi le plus important c'est de voir cette évolution et amélioration dans des zones plus importantes : zone de déséquilibre & zone de finition ! Alors dans ce cas, je te dis un grand "OUI" mais au meme temps Rome ne s'est pas fait en 1 jour ! Pour accomplir un projet important, cohérent et efficace il faut nécessairement du temps et de la patience ![]() (Ne me dis pas que tu crois aux baguettes magiques ![]() Ce message a été modifié par Mourad.BA: 27/01/2016, 19:19:13 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 03/10/2025 - 23:26:52 |