![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,105 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Ce sujet existe déjà , mais pour une ancienne saison
Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer ce topic , si ce n'est pas le cas , merci de le supprimer Est que vous croyez en la Liga ? Ces 2 dernières saison nous avons perdu le titre à cause d'un match - En 2014/2015 , nous avons perdu le titre à Bilbao (1-0) - En 2013/2014 , nous avons perdu le titre face au Celta (2-0),mais nous avons gagné la LdC et la Copa Moi , je ne crois pas très fort en la Liga , il fauderais que l'équipe se concentré sur la LdC , même si j'adorerais qu'on la gagne , en tout cas ,les derniers match m'ont convaincus (ormis le nul 0-0 face à Málaga) , sauf Cr7 , qui est trop individualiste , mais sinon l'équipe devera passer par le choc face à l'Atlético , prochain match de championnat , pour pouvoir , j'éspère remporter cette Liga que l'on attend depuis 4 ans Bon vote |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Le principe c'est pas de comparer James à Messi ! Mais c'est de rappeler l'ENORME importance de : "l'efficacité devant la cage". Meme si on recrute le meilleur entraineur de toute l'histoire de l'humanité => un jeu sans réalisme n'a aucune valeur. Un début d'un beau projet de jeu est déjà fait ! Je t'invite à revoir les 3 derniers matchs et tu vas vite réaliser ou constater une nette amélioration surtout au niveau de l'application de(s) : (1) Zone-press ! (2) Relance courte diagonale et axiale ! (3) Changement d'orientation ! L'efficacité c'est la base du foot à au niveau, oui logique. Et on a du mal cette année. Par contre, le projet de jeu déjà fait...On jugera quand même face à autre chose que des no-name, c'est bien beau de presser un peu plus parce que t'as un "effet" zidane, mais quand y'a un adversaire valable, on voit tout de suite nos lacunes. J'suis pas persuadé que Benitez allait à l'opposé de Zidane dans ses intentions^^. On va voir, le plus dur est à venir pour l'équipe, chaque match avec un besoin vital de gagner, c'est pas facile, faut un état d'esprit énorme comme avec Capello. Mais théoriquement oui le championnat on peut le gagner, et pour y croire faut avoir confiance en tout le monde et supporter quoi qu'il arrive. Le Barça est dans un fauteuil, a nous de faire en sorte qu'ils doutent un peu même si ça parait plus que difficile. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 03/10/2025 - 13:14:11 |