![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,106 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Ce sujet existe déjà , mais pour une ancienne saison
Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer ce topic , si ce n'est pas le cas , merci de le supprimer Est que vous croyez en la Liga ? Ces 2 dernières saison nous avons perdu le titre à cause d'un match - En 2014/2015 , nous avons perdu le titre à Bilbao (1-0) - En 2013/2014 , nous avons perdu le titre face au Celta (2-0),mais nous avons gagné la LdC et la Copa Moi , je ne crois pas très fort en la Liga , il fauderais que l'équipe se concentré sur la LdC , même si j'adorerais qu'on la gagne , en tout cas ,les derniers match m'ont convaincus (ormis le nul 0-0 face à Málaga) , sauf Cr7 , qui est trop individualiste , mais sinon l'équipe devera passer par le choc face à l'Atlético , prochain match de championnat , pour pouvoir , j'éspère remporter cette Liga que l'on attend depuis 4 ans Bon vote |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,424 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 ![]() |
Autant dire que c'est mort quoi.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Autant dire que c'est mort quoi. Nos chances ont considérablement augmentées mais en effet perso je vois toujours plus l'Atletico comme concurrent plausible au Barça. En tout cas les prochains matchs du Barça vont être interressant à regarder pour voir comment ils réagissent, s'ils reprennent leur rythme de croisière en championnat ou s'ils sont vraiment out dans les têtes et si physiquement y'a vraiment un problème. LE a intérêt a remettre Messi à droite et à trouver une solution pour être plus performant au milieu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
En tout cas les prochains matchs du Barça vont être interressant à regarder pour voir comment ils réagissent, s'ils reprennent leur rythme de croisière en championnat ou s'ils sont vraiment out dans les têtes et si physiquement y'a vraiment un problème. Ce serait assez logique au final, les gars ont fait une demi-saison avec un effectif réduit, le tout en enchaînant les compétitions, Supercoupe, Supercopa, WC des clubs, Copa où ils sont en finale, plus LDC et Liga, ils sont peut-être en train d'imploser sous nos yeux... Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/04/2016, 13:16:32 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 03/10/2025 - 15:56:11 |