IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le parcours du Real Madrid
Redondo
* 06/05/2016, 21:51:43
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Que pensez vous du parcours du Real Madrid ?
Trop simple ? Chance au tirage ? Qu'est ce que vous retenez de ce parcours qui a amené le Real Madrid à sa 14ème finale européenne ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Araa
* 07/05/2016, 11:49:19
Message #2

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721

Le Real atteint les demies finales régulièrement depuis 6 ans, donc je ne pense pas que le fait d'atteindre par 2 fois la finale sur cette période soit injuste, du uniquement à la chance ou immérité comme l'aime le répéter certaines personnes n'aimant pas trop ce club.

Qu'on ait eu de la chance cette saison particulièrement au niveau du tirage en quart ou demie, d'accord, pourquoi pas, mais quand t'es autant présent sur la scène européenne, normal que ça arrive à un moment ou un autre, ensuite, encore fallait-il réussir à battre ces équipes dites "faciles". Si elles sont présentes à ce stade de la compétition, c'est qu'elles le méritent et qu'elles ont forcément quelque chose à offrir, dans le cas contraire on n'a plus qu'à baisser le rideau, fermer boutique, reprendre les mêmes chaque années sans passer par des qualifs.

Dernier point aussi qu'il m'arrive de lire parfois "L'Atlético mérite la coupe car il a éliminé le Bayen et le Barça, ça serait une injustice que le Real gagne" , là encore je suis désolé, mais une coupe ne se mérite pas, elle se gagne jusqu’ au dernier match, un point c'est tout, s'ils gagnent la finale alors là seulement on pourrait dire qu'ils l'auraient mérité et félicitations à eux dans ce cas, et il en va de même pour le Real.

Sinon concernant notre parcours, bah ça nous a clairement fait un bien fou dans une saison aussi mouvementée que celle ci, la double confrontation contre Wolfsburg a été riche en émotions et a peut être été le tournant de la saison avec le clasico, l'allée a mis en lumière tout ce qui n'allait pas dans cette équipe et le retour aura constitué une excellente réponse, la demie a été pleine de maîtrise et a mis en avant une assise défensive bien encourageante, elle m'a bien fait vibrer aussi plus qu'à croiser les doigts pour la finale.

Ce message a été modifié par Araa: 07/05/2016, 11:53:29
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 04/10/2025 - 01:15:53