![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ballon d'or 2006
Parmi les 50 nominés au Ballon d'or , on retrouve 2 joueurs du Real Madrid et 1 ancien joueur : Cannavaro Diarra et Zidane Sachant que Cannavaro a gagné la coupe du monde et qu'il a plutot fait une bonne fin de saison avec la Juve ; il est favori pour le trophée meme si son debut de saison reste moyen avec le Real Madrid ![]() La liste des 50 nominés Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà , Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane. Le Trophée sera decerné le 27 Novembre prochain .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,115 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Pour moi le favori est Henry car finaliste de la CDM et la LDC...
Ensuite vient Eto'o mais il lui manque la CDM et surtout qu'il est bléssé actuellement. Ainsi que Ronaldinho qui a fait une excellente saison mais qui tourne au ralenti en ce moment. Ensuite viennent Deco et Buffon ; l'un a fait une belle saison et une belle CDM , l'autre a ététrès bon à la CDM et a fait une bonne saison à la Juve (enfin je pense) et est resté en Série B ca peut compter au fait pour RobinhoForever je pense pas que ce soit con pour sa carrière car il a déja tout prouvé ce gardien même si il se prend 20 buts gags cette année il pourra tjours aller à Chelsea ou au Barca. Ensuite viennent Cannavaro et Messi , Cannavaro est le meilleur joueur de la CDM de très loin et Messi est actuellement innarétable même si je pense qu'il ne va pas le recevoir car l'argentine n'a pas fait un grand parcours à la CDM et surtout qu'il pourrat l'avoir dans 1 ou 2 saisons facilement. Ensuite il y a Zidane , mais si il se retrouve ballon d'or se serait vraiment un véritable scandale déja pour son coup de boule et surtout qu'il a fait de très mauvais match à la CDM contre la Suisse et surtout la Corée et squ'il été tous le temps bléssé au Real. Ensuite je pense qu'on peut rajouter Klose et Toni qui ont tout 2 fait une saison extraordinaire et une très belle CDM (surtout Miroslav) Ensuite les éternels espoirs : C.Ronaldo,Sagnol , Villa , Makélélé,Vieira , Juninho , Gallas , Lahm , Fabregas vont suivre à mon avis. Attention à Michael Essien auteur d'une belle CDM et qui est surtout pour moi le meilleur milieu actuellement mais je pense pas que beaucoup voteront pour lui. Sinon pour répondre à certaines question : Messi est largement au dessus de Robinho et c'est normal qu'il soit nominé car il a fait une belle saison au Barca et une belle CDM quand même tandis que le sélectionneur du brésil (jsais plus cmt il s'apelle) n'a pas voulu titulariser Robinho (on se demande pq) et avec le Real il a eu une grosse période d'adaptation. Par contre il aurait pu prendre la place de Ribery par exemple qui a eu une passage à vide avec l'OM de 6 mois (comme cette année ca va arriver mdr) et qu'il a céssé de tuer des pigeons à part contre l'Italie et l'Espagne. Edit : J'oubliais Kaka que je mettrais juste dérrière Eto'o et Ronaldinho car c'est le meilleur joueur du monde actuellement et il a fait une grosse saison à Milan et une belle CDM (c'est simple c'était le seul qui jouait avecZe Roberto Robinho et Ronaldo ![]() Ce message a été modifié par Titiswed: 05/11/2006, 09:08:02 |
|
|
![]() ![]() |