![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Eibar - Real Madrid
26ème Journée - 04/03/17 à 16h15 Après avoir obtenu un nul à l'arrache face à Las Palmas (3-3), le Real Madrid enchaine par un déplacement à Eibar se samedi avant de jouer son avenir européen mardi prochain à Naples. Eibar est sur une série de 4 matchs sans défaites à domicile et lors de ses 6 derniers matchs, le club basque n'a connu qu'une défaite (contre le Fc Seville). Le Real Madrid a perdu la tête du classement même s'il reste encore un match en retard. Les madridistas ont la pression, l'objectif est de faire un résultat pour reprendre la confiance. D'après les médias madrilènes, C.Ronaldo et Carvajal sont incertains. Le groupe sera au complet sauf Varane et Coentrao qui seront à nouveau forfaits. Danilo devrait à priori effectuer son retour. Notons que Bale et Morata sont suspendus. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
Oui et c'est forcement plus difficile quand ta 10 joueur qui courent et pas 8... Les mecs rage parce qu'on gagne sans Ronaldo, epic... ou triste ![]() Tu disais pas ça il y a 3 jours. M'enfin bref. Vous parlez beaucoup comme d'habitude. Je peux faire dans la fiction comme vous, avec notre 11 type, on serait à 5 ou 6-0 déjà. Il faut arrêter de déconner. C'est incroyable cette manie de faire croire à chaque fois qu'on gagne que c’est à cause de la faiblesse de l'adversaire... Non, si le Real mène 3-0 c'est qu'il est bien plus fort que Eibar et ne lui a pas laissé l'opportunité de s'exprimer. Ce qui ne veut pas dire qu'avec les autres, on aurait fait moins bien. Sinon on met Danilo titulaire parce qu'on met 0-3 à Eibar avec lui ? Ce message a été modifié par Medico-RM: 04/03/2017, 17:11:49 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,203 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Tu disais pas ça il y a 3 jours. M'enfin bref. Vous parlez beaucoup comme d'habitude. Je peux faire dans la fiction comme vous, avec notre 11 type, on serait à 5 ou 6-0 déjà. Il faut arrêter de déconner. Ce qui ne veut pas dire qu'avec les autres, on aurait fait moins bien. Sinon on met Danilo titulaire parce qu'on met 0-3 à Eibar avec lui ? Nan ya 3 jours je ne regardais pas le match, y'avais Bale + Ronaldo sur le terrain. Pas la force de supporter ca... Comme l'avait prévu Hamza, c'est le meilleur match depuis Seville (ah ben tiens il manquait qui se jour la aussi ?). |
|
|
![]() ![]() |