![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,240 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Leganes – Real Madrid
30ème Journée – 05/04/17 à 21h30 Après la victoire face à Alaves (3-0), le Real Madrid enchaine à Leganes ce mercredi, le promu n’a gagné que deux matchs lors de ses 11 dernières rencontres. Zidane aura à sa disposition tout son groupe sauf Varane qui a rechuté. Il fera certainement tourner à nouveau surtout que le club madridista a deux grand rendez-vous qui se profilent dans la foulée : Atletico Madrid et Bayern. A noter que si C.Ronaldo et Carvajal écopent d’un carton jaune, pas de derby samedi en raison d’une accumulation de cartons. Infos, discussions, live, analyses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,763 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est ni Benzema, ni Bale, ni Cristiano qui pose problème, mais le fait qu'ils soient alignés tout les trois en même temps. Ils ont tout les trois besoin d'un créateur (un James, Isco ou Asensio) à leur coté pour briller, sauf que leur titularisation en tant que trio empêche cela, puisqu'il ne participent pas à la relance et poussent donc Zidane à jouer avec 3 récupérateurs/meneur reculés. Pour moi la meilleur option serait d'associé un milieu offensif à un ou deux membres de la BBC.
Ne pas être complémentaires ne veut pas dire être mauvais, individuellement je trouve la BBC bien meilleur que leurs doublure, pourtant je ne serais pas étonné qu'hier James et Asensio se soient fait plus de passes en un match que la BBC entre eux pendant le dernier mois ![]() Zidane (ou le Real) a fait le choix de sacrifier le jeu de l'équipe pour miser sur un pragmatisme et des victoires sur des buts venus d'ailleurs. Perso je prie en secret qu'un des trois de devant se blesse avant les prochains gros matchs pour qu'on ait un créateur devant (James comme face à Naples ou Isco comme face à l'Atleti, nos meilleurs matchs). |
|
|
![]() ![]() |