![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,156 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espanyol - Real Madrid
26ème Journée - 27/02/18 à 20h Le Real Madrid enchaine dès ce mardi avec un déplacement à Barcelone pour affronter l'Espanyol dans le cadre de la 26ème journée de la Liga qui se dispute en milieu de semaine. Depuis le début de la phase retour, le club catalan n'a pas gagné un match, la dernière victoire en Liga remonte à début 2018. L'Espanyol reste sur 4 nuls consécutifs tandis que le club madridista surfe sur une bonne dynamique en championnat avec 4 victoires consécutives en Liga. A priori, Marcelo, Kroos et Modric seront à nouveau forfaits. Ramos devrait effectuer son retour après avoir purgé son match de suspension. Asensio fait également son retour dans le groupe. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Je pense que Zidane va faire largement faire tourner. En prenant compte du match dernier, je dirais qu’il mettra ce onze:
Navas Carvajal Varane Ramos Nacho Casemiro Kovacic Asensio Isco Ronaldo Bale Benzema et Vazquez ont joué les 90 minutes et n’enchaineront pas. Casemiro et Kovacic sont sortis tôt, ils joueront. Asensio je le vois bien en 8 à gauche sur ce match. Et pour moi Theo n’enchainera pas. Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 25/02/2018, 19:59:17 |
|
|
![]() ![]() |