![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,279 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid et Manchester City ont trouvé un accord pour le transfert de Brahim Díaz. Il signe un contrat jusqu'au 30 juin 2025.
Après la visite médicale, il sera présenté ce lundi au Bernabeu à 13h30. https://www.realmadrid.com/noticias/2019/01...ial-brahim-diaz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,225 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
J'espère qu'il n'y aura personne demain au stade pour sa présentation ahh oui les touristes bofff !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
J'espère qu'il n'y aura personne demain au stade pour sa présentation ahh oui les touristes bofff ! Je suis dessolé mais il n'a pas a payer les pots cassé pour des joueurs payé des millions avec des égaux surdimensionné qui sont en méforme. Bienvenu a lui, il ne peux que faire mieux que les Vazquez asensio ou bale, je pense que heureusement pour lui il viens dans cette période ou on est au font, il pourra s'adapter sans pression tout en ayant du temps de jeu. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,225 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Je suis dessolé mais il n'a pas a payer les pots cassé pour des joueurs payé des millions avec des égaux surdimensionné qui sont en méforme. Bienvenu a lui, il ne peux que faire mieux que les Vazquez asensio ou bale, je pense que heureusement pour lui il viens dans cette période ou on est au font, il pourra s'adapter sans pression tout en ayant du temps de jeu. Je ne parle pas pour lui mais plutôt il manière de manifester son mécontentement face à la politique du club après c'est comme ça la guerre toutes les victimes ne sont pas des protagonistes. Mais je suis assez d'accord de lui souhaiter bien venu en enfer en priant qu'il soit un ange parmi nos démons. |
|
|
![]() ![]() |