![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,279 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid et Manchester City ont trouvé un accord pour le transfert de Brahim Díaz. Il signe un contrat jusqu'au 30 juin 2025.
Après la visite médicale, il sera présenté ce lundi au Bernabeu à 13h30. https://www.realmadrid.com/noticias/2019/01...ial-brahim-diaz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Il vient d'être présenté, il portera le 21 avec Brahim derrière. On dirait qu'il y a eu du monde quand même mais bon j'espère qu'il est prêt physiquement.
Il était ramasseur de balle à l'époque de Isco au Malaga et il risque de prendre sa place et de le laisser sur le banc avec Solari, la vie est folle. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Il vient d'être présenté, il portera le 21 avec Brahim derrière. On dirait qu'il y a eu du monde quand même mais bon j'espère qu'il est prêt physiquement. Il était ramasseur de balle à l'époque de Isco au Malaga et il risque de prendre sa place et de le laisser sur le banc avec Solari, la vie est folle. ![]() C’est dingue cette photo, WoW. Sinon bien le gaspillage ? Le type ne va rien apporter en 6 mois, autant le prendre gratos en juin, surtout qu’il était catégorique pour quitter City... Je ne le connais absolument pas et je n’ai que 2,3 actions de lui avec les jeunes de City et j’ai pas envie d’aller des vidéos cheatée de YouTube. Je le verrai sur le terrain, ce qui risque d’arriver vite. Odegaard lui il aurait pu progresser physiquement si on lui avait fait prêter dans des équipes de liga plutôt que dans des clubs inutiles d’Eredivisev ou jamais il va progresser. Il a du ballon, techniquement élevé, il montre des bonnes choses à chaque fois en presaison. C’est dommage on est en train de le gâcher, il ne lui reste que 3 ans de contrat il me semble. Ce message a été modifié par Spartiate7: 07/01/2019, 16:01:15 |
|
|
![]() ![]() |