![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,279 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid et Manchester City ont trouvé un accord pour le transfert de Brahim Díaz. Il signe un contrat jusqu'au 30 juin 2025.
Après la visite médicale, il sera présenté ce lundi au Bernabeu à 13h30. https://www.realmadrid.com/noticias/2019/01...ial-brahim-diaz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
A chaque question sur City il a répondu completement à coté lol j'avais de la peine pour les journalistes.
Le mec lui demande si c'est plus difficile d'avoir du temps de jeu à City comparé aux autres clubs et il répond "je suis heureux d'etre au Real, c'est le coach qui décidera" Ok Hors sujet ![]() Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 07/01/2019, 17:33:34 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,225 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
A chaque question sur City il a répondu completement à coté lol j'avais de la peine pour les journalistes. Le mec lui demande si c'est plus difficile d'avoir du temps de jeu à City comparé aux autres clubs et il répond "je suis heureux d'etre au Real, c'est le coach qui décidera" Ok Hors sujet ![]() C'est pas qu'il était hors sujet mais juste agacer qu'on lui parle de city alors qu'il vient de porter le maillot de la meilleure équipe de l'histoire du football je pense .j'aurais fait pareil à sa place et envoyer balader autant le journaliste. Par contre il donne ses modèles " Isco et Asensio " mais quand il va voir le premier taper un sprint de 500 m à 0 à l'heure il va vite déchanter. Ce message a été modifié par Erwin67: 07/01/2019, 18:11:55 |
|
|
![]() ![]() |