![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,279 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid et Manchester City ont trouvé un accord pour le transfert de Brahim Díaz. Il signe un contrat jusqu'au 30 juin 2025.
Après la visite médicale, il sera présenté ce lundi au Bernabeu à 13h30. https://www.realmadrid.com/noticias/2019/01...ial-brahim-diaz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 311 Inscrit : 25/01/2013 Membre No. : 17,284 Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero ![]() |
Ce qui est impressionnant avec lui c’est son aisance des deux pieds ! Avant de voir qu’il tirait les penaltys pied droit j’avais aucune idée de s’il etait gaucher ou droitier, même dans la conduite de balle il utilise les deux ce qui est assez rare. Belle technique en tout cas j’aimerais bien voir une attaque avec Vinícius et Diaz titulaires d’ici à la fin de saison j’espère que Solari va continuer à faire confiance au brésilien tout en intégrant Brahim, voir des nouvelles têtes c’est la seule raison qui nous pousse à continuer de regarder notre club toute façon..
|
|
|
![]() ![]() |