![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,142 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Atletico Madrid - Real Madrid
23ème Journée - 09/02/19 à 16h15 Après un clasico, le Real Madrid enchaine un derby dès ce samedi avant de retrouver l'Ajax en Champion's League. C'est un match important, une victoire permettrait de passer devant les colchoneros et mettre la pression sur le leader. Solari devra donc se passer de M.Llorente, forfait entre 4 et 6 semaines, Casemiro devrait donc effectuer son retour dans le onze. Le groupe sera au complet, le coach argentin va probablement faire des ajustements par rapport au dernier match. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Sans méchanceté aucunne, c’est quoi cette mentalité de looser ? Honnêtement heuresement que les joueurs réfléchissent pas comme vous. On fait quoi du coup selon toi ? On envoi la Castilla pour préserver les cadres en prévision du match face a l’ogre Ajax ? T'appel ca une mentalité de looser, moi j'appel ca une mentalité réaliste. On connait comment ca marche en liga. Et non j'ai pas dit qu'on envoie la castilla j'ai dit que l'ajax est plus important et donc qu'il faut pas non plus se cramé au derby. Je mettrais pas la meme compo que Hams mais Benzema je le fais jouer une heure max parce qu'il enchaine beaucoup et si on le perd c'est la fin du game. Et Modric pareil je le fais jouer 45min, peu importe le score. Bon écoute là j'abandonne je peux rien pour toi désoler.Compétiteur soit tu l'es soit tu ne l'es pas .c'est pas contre toi sans rancune mais parfois on a plus l'impression de se trouver dans un forum pro Barca que autre chose même au Clan ça parle du retour en force du Real sauf ici où on passe pour Dijon fc. Mais quel retour en force ?? Le Real a retrouvé une belle forme oui ca ok mais la liga on a trop de retard c'est pas parce qu'on a rattrapé deux ptit point que je vais me mettre a y croire. Ah et au fait on a pris 5-1 a l'aller je rappel donc vous avez peut etre tant d'espoir qu'on gagnera 4-0 au retour mais sinon vous pouvez comptez 9 points de retard. Ce message a été modifié par JCR9: 08/02/2019, 20:45:49 |
|
|
![]() ![]() |