![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,279 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid et Manchester City ont trouvé un accord pour le transfert de Brahim Díaz. Il signe un contrat jusqu'au 30 juin 2025.
Après la visite médicale, il sera présenté ce lundi au Bernabeu à 13h30. https://www.realmadrid.com/noticias/2019/01...ial-brahim-diaz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,529 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Il a joué 57 minutes sous Gardiola, d'autres jeunes ( Foden et l'autre avec un nom tout bizzare la ) étaient passés devant lui dans la héarchie. ça veut tout dire imo.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,225 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Il a joué 57 minutes sous Gardiola, d'autres jeunes ( Foden et l'autre avec un nom tout bizzare la ) étaient passés devant lui dans la héarchie. ça veut tout dire imo. Foden c'est un MC et le rare fois où il joue c'est pour prendre la place de Fernandinho faut voir aussi à ce poste la à part le Brésilien il y a qui ?si Foden était si bon que ça ils n'auraient pas cherché De jong je pense .Diaz il a déjà Marhez qui est parfois sur le banc de touche et tu prend Bernardo Silva en plus. Puis il y a Sane qui serait titulaire au Real à coup sûr dans l'axe t'as Jesus plus Aguero sans oublier David Silva lol c'est pas notre attaque des guignols einh pour un jeune comme lui c'est difficile de jouer surtout que City cette année c'est un mano à mano dans la lutte pour le titre et non comme les années précédentes. Perso je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut car je le connais pas (ballec les vidéos YouTube ) mais si City et Pep voulait le conserver ce qu'il vaut quelques chose un peu comme Sancho. Ce message a été modifié par Erwin67: 05/03/2019, 15:36:52 |
|
|
![]() ![]() |