![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C’est officiel, Eder Militao est joueur du Real Madrid
Le Real Madrid et le Fc Porto ont trouvé un accord, il signe pour les six prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2025 https://www.realmadrid.com/noticias/2019/03...oficial-militao Il va rejoindre le Real Madrid le 1er juillet prochain En attendant, on peut suivre ses prestations à Porto dans ce topic. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Je ne connais pas du tout ce Militao, je l'ai vu lors des prolongations entre Porto et Rome, mais je n'ai aucune idée du style de défenseur qu'il est.
Tout ce que je sais c'est que le Real le suit depuis le début de saison, donc il a pas été recruté après un seul bon match, si Zidane a validé, ça me va. De toute façon, c'est le seul qu'on pouvait avoir maintenant. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,007 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
De toute façon, c'est le seul qu'on pouvait avoir maintenant. Y'avait peut être Romagnoli, skrniar, koulibaly que je trouve très bon aussi après bon comme dit forcément il a été suivi par le club donc on verra. La seule fois où je l'ai vu c'était comme latéral. |
|
|
![]() ![]() |