![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C’est officiel, Eder Militao est joueur du Real Madrid
Le Real Madrid et le Fc Porto ont trouvé un accord, il signe pour les six prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2025 https://www.realmadrid.com/noticias/2019/03...oficial-militao Il va rejoindre le Real Madrid le 1er juillet prochain En attendant, on peut suivre ses prestations à Porto dans ce topic. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,026 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Le problème avec notre mercato ces temps ci est que le Real achète pour pas froisser les titulaires indiscutables en signant des no name qui pourront pas apporter sur le court terme le rendement qu'on attend d'eux. Et c'est dommage de laisser passer des Koulibaly De ligt et d'autres beaucoup plus compétents et qui rêvent tous de jouer ici.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,656 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Il a fait un match de gosse talentueux mais inexpérimenté.
Du bon et du mauvais mais intrinsèquement il est impressionnant je trouve. Hyper vif et rapide mais encore un peu teubé et innatentif. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,731 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Il a fait un match de gosse talentueux mais inexpérimenté. Du bon et du mauvais mais intrinsèquement il est impressionnant je trouve. Hyper vif et rapide mais encore un peu teubé et innatentif. Je n’ai vu aucun talent sur ce match. Si son réel niveau correspond à ce que j’ai vu hier, il va passer de très mauvaises soirées au Bernabéu lui... il faudra le revoir au match retour où Porto mettra pas mal de pression mais globalement j’ai senti qu’il était nul. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,656 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Je n’ai vu aucun talent sur ce match. Si son réel niveau correspond à ce que j’ai vu hier, il va passer de très mauvaises soirées au Bernabéu lui... il faudra le revoir au match retour où Porto mettra pas mal de pression mais globalement j’ai senti qu’il était nul. C'était pas toi qui critiquait viruleusement Vinicius à ses début avant de te raviser ? C'est subjectif mais moi je l'ai trouver pas si mal mais je n'oublie pas de relever qu'il fait sa première saison en Europe dans mon jugement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,731 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
C'était pas toi qui critiquait viruleusement Vinicius à ses début avant de te raviser ? C'est subjectif mais moi je l'ai trouver pas si mal mais je n'oublie pas de relever qu'il fait sa première saison en Europe dans mon jugement. Absolument pas. Vinícius j’ai suivi tous ses matchs quand il évoluait en équipe B (voir topic) et je l’ai tout de suite apprécié. Celui que je peux pas me voir moi c’est Ceballos, suivi de peu par Asensio. Le talent peu importe l’âge tu le vois directement. Un joueur ne dévient pas miraculeusement bon à 26 ans. Militão je n’ai pas envie de le juger sur un seul match c’est pour cette raison que j’attends de voir ce qu’il va donner. Mais hier il m’a laissé une impression horrible. Salah l’a littéralement bouffé en première période. De toutes les façons cette politique de recrutement de jeunes j’étais contre dès le départ, c’est pas le Real ça. A voir si je rajouterai ou non un colosse brésilien à ma liste de talents déchus. Ce message a été modifié par Manolo4: 10/04/2019, 11:35:02 |
|
|
![]() ![]() |