![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C’est officiel, Eder Militao est joueur du Real Madrid
Le Real Madrid et le Fc Porto ont trouvé un accord, il signe pour les six prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2025 https://www.realmadrid.com/noticias/2019/03...oficial-militao Il va rejoindre le Real Madrid le 1er juillet prochain En attendant, on peut suivre ses prestations à Porto dans ce topic. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,007 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Ça ne vous inquiète pas qu'il ne soit pas aligner durant toute la copa ? Sauf si je me trompe , il n'a discuté aucun match depuis le débuts de la compétition. Pour un crack c'est quand même étonnant.
Ce message a été modifié par Erwin67: 02/07/2019, 23:55:37 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Ça ne vous inquiète pas qu'il ne soit pas aligner durant toute la copa ? Sauf si je me trompe , il n'a discuté aucun match depuis le débuts de la compétition. Pour un crack c'est quand même étonnant. Bah y'a TS et Marqui tu veux qu'il joue a la place de qui ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,007 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Bah y'a TS et Marqui tu veux qu'il joue a la place de qui ? Bah quand c'est Delight ça parlait déjà de dégager justement TS. C'est pour ça que je me pose des questions. Après je ne suis pas trop la sélection brésilienne, je sais pas s'il est si indispensable que ça le TS. |
|
|
![]() ![]() |