![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C’est officiel, Eder Militao est joueur du Real Madrid
Le Real Madrid et le Fc Porto ont trouvé un accord, il signe pour les six prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2025 https://www.realmadrid.com/noticias/2019/03...oficial-militao Il va rejoindre le Real Madrid le 1er juillet prochain En attendant, on peut suivre ses prestations à Porto dans ce topic. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 528 Inscrit : 01/08/2013 Membre No. : 17,631 ![]() |
Avant de juger de light plus fort que militao on va attendre de le voir à l action sur plusieurs matchs ! La soit disant machine de light a été mise sur le banc pour le premier match de la saison à la Juve. C est parce que la chiellini qui s est blessé sinon pas sur qu il joue tout de suite. Et le championnat hollandais et pas nécessairement plus relevé que le portugais. Le seul truc que de light a fait de plus que militao a l heure actuelle, c est son parcours en LDC. Trop facile de mettre de light largement au dessus d Eder, on verra à l avenir le niveau des 2. J'ai vu des matches de Militao en champions league avec son précédent club, et je peux vous dire que ce gars est un monstre que ce soit sur le plan défensif qu'offensif. Il joue aussi bien dans l'axe que sur le côté en tant que latéral droit. Je m'étonne pour cela de sa non utilisation jusqu'à présent par Zidane |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 313 Inscrit : 09/09/2014 Lieu : Cannes Membre No. : 18,299 Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman ![]() |
J'ai vu des matches de Militao en champions league avec son précédent club, et je peux vous dire que ce gars est un monstre que ce soit sur le plan défensif qu'offensif. Il joue aussi bien dans l'axe que sur le côté en tant que latéral droit. Je m'étonne pour cela de sa non utilisation jusqu'à présent par Zidane Moi ça ne m'étonne pas justement, c'était prévisible d'avance. A son poste tu as Ramos (indétrônable) et surtout Varane (La famille, le frero). Sauf blessures, suspensions ou tremblement de terre, je ne vois pas le Z les enlever pour mettre Militao |
|
|
![]() ![]() |