![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid C.F. et le Clube de Regatas do Flamengo ont trouvé un accord pour le transfert de Reinier, qui est désormais lié au club jusqu'en juin 2026.
Le joueur rejoindra le Real Madrid Castilla lorsqu'il aura terminé sa participation au Tournoi Pré-Olympique U-23 avec la sélection brésilienne. https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...fficiel-reinier |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,956 Inscrit : 25/09/2018 Lieu : Alfaz Del Pi Membre No. : 19,284 Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane ![]() |
Dans ma prochaine vie je veux etre Juni Calafat, il doit se remplir les poches via les agents des joueurs + passer ses journées avec des bresiliennes en string a Copacabana en buvant de la Caipirinhna en nous envoyant tout les pseudo Pelé du Bresil a 30/40/50M d'Euros et en se mettant une blinde dans les poches a chaque fois, chapeau a notre Mendes maison.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,071 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Dans ma prochaine vie je veux etre Juni Calafat, il doit se remplir les poches via les agents des joueurs + passer ses journées avec des bresiliennes en string a Copacabana en buvant de la Caipirinhna en nous envoyant tout les pseudo Pelé du Bresil a 30/40/50M d'Euros et en se mettant une blinde dans les poches a chaque fois, chapeau a notre Mendes maison. Lol si t es aussi footix, y a très peu de gens qui voudront te faire confiance Qui connait ce joueur ? |
|
|
![]() ![]() |