![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid C.F. et le Clube de Regatas do Flamengo ont trouvé un accord pour le transfert de Reinier, qui est désormais lié au club jusqu'en juin 2026.
Le joueur rejoindra le Real Madrid Castilla lorsqu'il aura terminé sa participation au Tournoi Pré-Olympique U-23 avec la sélection brésilienne. https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...fficiel-reinier |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,956 Inscrit : 25/09/2018 Lieu : Alfaz Del Pi Membre No. : 19,284 Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane ![]() |
Dans ma prochaine vie je veux etre Juni Calafat, il doit se remplir les poches via les agents des joueurs + passer ses journées avec des bresiliennes en string a Copacabana en buvant de la Caipirinhna en nous envoyant tout les pseudo Pelé du Bresil a 30/40/50M d'Euros et en se mettant une blinde dans les poches a chaque fois, chapeau a notre Mendes maison.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,088 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Dans ma prochaine vie je veux etre Juni Calafat, il doit se remplir les poches via les agents des joueurs + passer ses journées avec des bresiliennes en string a Copacabana en buvant de la Caipirinhna en nous envoyant tout les pseudo Pelé du Bresil a 30/40/50M d'Euros et en se mettant une blinde dans les poches a chaque fois, chapeau a notre Mendes maison. Et quand ces gars là seront au top chez nous tu retourneras ta veste comme tu le fais toujours. Rodrygo j y crois pas de trop du moins pas en tant qu ailier, il a aucunes qualités requise pour jouer ailier. Reinier il faut jouer dans le 442 losange sinon y a pas de place pour lui et Vinicius je crois en lui, il a énormément de qualités, un prêt lui fera énormément de bien. Vu les prix hallucinant sur le marché, c est là bonne façon de faire. Et comme je l ai déjà dit même si ils ne réussissent pas c est des joueurs vu leur âge que tu pourras quand même toujours bien revendre. |
|
|
![]() ![]() |