![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,445 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid C.F. et le Clube de Regatas do Flamengo ont trouvé un accord pour le transfert de Reinier, qui est désormais lié au club jusqu'en juin 2026.
Le joueur rejoindra le Real Madrid Castilla lorsqu'il aura terminé sa participation au Tournoi Pré-Olympique U-23 avec la sélection brésilienne. https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...fficiel-reinier |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
J’ai peur pour lui qu’il joue peu entre Reus, Brandt et Hazard. A voir si Sancho part. Il part comme 4ème choix.
Ce message a été modifié par Spartiate7: 15/08/2020, 17:58:05 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,379 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,699 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
S'il n'arrive pas à prendre une place entre Julian Brandt et le Hazard du wish ,alors il n'a pas sa place au Real . Genre Brandt c'est de la merde ?. Putin moi je le prends tout les jours chez nous. Et puis c'est un milieu pas un ailier le Reiner. Je vois pas pourquoi ça parle de Reus Sancho ou Hazard. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,379 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Genre Brandt c'est de la merde ?. Putin moi je le prends tout les jours chez nous. Et puis c'est un milieu pas un ailier le Reiner. Je vois pas pourquoi ça parle de Reus Sancho ou Hazard. je dis pas que Brandt c'est de la merde .Au Real ,il trouvera meilleure que Brandt et s'il arrive pas à le mettre sur banc de touche alors il n'a aucune chance au Real . On ne va pas faire un conglomérat des joueurs moyen . En tout cas ,il doit se faire une place dans cette effectif s'il est aussi talentueux qu'on nous le vend . Ce message a été modifié par Erwin67: 15/08/2020, 22:40:01 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,699 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
je dis pas que Brandt c'est de la merde .Au Real ,il trouvera meilleure que Brandt et s'il arrive pas à le mettre sur banc de touche alors il n'a aucune chance au Real . On ne va pas faire un conglomérat des joueurs moyen . En tout cas ,il doit se faire une place dans cette effectif s'il est aussi talentueux qu'on nous le vend . Valverde a bien pris la place d'un Modric vieillissant surtout grâce a son envie plus qu'à son talent balle au pied. Pas sur qu'un Brandt ne soit pas titulaire chez nous. En gros ca prouve rien si Reiner ne joue pas labas. |
|
|
![]() ![]() |