![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid – Cadiz
6ème Journée – 17/10/20 à 18h30 Ce samedi le Real Madrid retrouve la Liga en tant que leader contre le promu Cadiz au Stade Di Stefano. L’objectif est la victoire pour continuer sur la bonne dynamique et avant de retrouver la Champion’s League. La trêve internationale a épargné les internationaux madridistas, ils sont tous apte mais Zidane pourrait décider de laisser quelques joueurs au repos avant d’affronter un marathon de 5 matchs en 15 jours. Carvajal, Odriozola, Militao, Hazard et Mariano sont forfaits. La question du latéral droit va donc se poser une nouvelle fois, Nacho pourrait à nouveau évoluer à ce poste. Les médias madridistas indiquent aussi que Courtois pourrait être au repos et ainsi Lunin jouerait pour la première fois sous le maillot du Real Madrid. Au milieu et en attaque, compte tenu des joueurs qui ont joué ces derniers jours et les matchs à venir, difficile de savoir comme toujours ce que Zidane va décider d’aligner comme compo. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic Pronostics 6ème Journée http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=8408 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 500 Inscrit : 24/09/2010 Membre No. : 14,654 ![]() |
Je pense que vous avez tous bien résumé la situation.
Zidane pour moi est un Dieu mais je pense aussi qu'il doit se remettre en question et pourquoi pas faire venir un Pochetino la saison prochaine pour un vrai jeu en place. Le seul point positif c'est que Mbappé va vraiment vouloir venir pour redonné au Real la place qu'il mérite. Mais l'année prochaine c'est 4-5 joueurs qu'il va falloir faire venir si on veut être compétitif, la seule bonne chose c'est que notre défense Mendy - Varane - Ramos - Carvajal peut encore tenir 2 ans facile et Courtois - Casemiro aussi niveau performance. Zidane devrait aussi déjà essayé de mettre en place un Odeegaard en 10 ou 8 et prendre un autre milieux défensif ou installer peut être valverde au cotés de Casemiro, il est la aussi le problème, il tente rien de rien alors qu'on quelques solution devant nos yeux... Comme m'as dit un ami, tout le monde s'est comment joue le Real depuis des lustres, tu mets 2 attaquants qui gêne la relance de notre défense + avoir un milieu de terrain avec des joueurs puissant et tu vas faire mal à cette équipe du Real. Le gros chantier est la ligne d'attaque, Hazard on a vraiment pas de chance non plus et la grosse erreur a droite c'est Kubo dans une année pareil et vu l'année passée la saison qu'il à fait, il devait être chez nous. DE LA MAUVAISE GESTION DE ZIDANE ... Ok pas mal de joueurs de secondes zones mais Zidane ne tente rien rien et rien Jovic tape le à la mi temps directement. C'est pas possible serieux... Moi je pense qu'on doit prendre Mbappe à gauche et ramener un gros calibre à droite + 1 bon milieu. On passe jamais dans l'axe dans cette équipe forcement avant c'était monstrueux notre jeu , Marcelo CR7 ou Carva Bale + notre trio au milieux au top de leur carriere c'etait WTF mais la c'est fini... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14/10/2025 - 20:39:24 |