![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon AS, le Real Madrid recrutera Haaland ou Mbappe cet été.
https://as.com/futbol/2021/02/11/primera/16...D&m5=MjI%3D Selon transfermarket, Mbappe est valorisé à 180M alors que Haaland est à 110. Qui doit recruter le Real Madrid selon vous ? On vote et on en parle ici |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Tout dépend du duo Hazard-Benzema, et ce sur plusieurs aspects.
Car premièrement il faut savoir si on continue avec Benzema disons sur le court/moyen terme, à savoir environ 2 saisons encore au moins. Si tel est le cas, alors le recrutement de Mbappé cet été me paraît plus judicieux. Dans le cas contraire, si jamais on décide à passer à autre chose que Benzema -- ce qui serait surprenant vu que c'est le seul à être au niveau devant -- alors il est préférable de se pencher sur Haaland. Mais deuxièmement il y a deux autres problèmes: le cas Hazard et le désert sur l'aile droite. A moins que Hazard revienne au niveau et accepte de jouer à droite tout en y étant performant, alors encore une fois seul le recrutement de Mbappé suffirait. Mais globalement il y a un désert à droite et il paraît de plus en plus difficile de croire en Hazard. Perso j'opterai dans un premier temps, c'est-à-dire cet été comme on nous demande de penser en l'occurence, alors je miserais plutôt sur le recrutement de deux ailiers pour accompagner Benzema. Un ailier buteur comme Mbappé et un ailier plus technique comme Sancho ou Salah pour combler le désert sur le côté droit et apporter une combinaison avec Benzema et les milieux dans les petits espaces. Tant que Benzema affiche ce niveau je trouve pas que Haaland soit une priorité. Je ne sais pas non plus s'il serait meilleur qu'un Kane. Donc tout dépend du projet mais Mbappé et un ailier droit me paraissent plus logiques dans un premier temps. |
|
|
![]() ![]() |