![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon AS, le Real Madrid recrutera Haaland ou Mbappe cet été.
https://as.com/futbol/2021/02/11/primera/16...D&m5=MjI%3D Selon transfermarket, Mbappe est valorisé à 180M alors que Haaland est à 110. Qui doit recruter le Real Madrid selon vous ? On vote et on en parle ici |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Tous les chemins menent a Haaland pour moi.
Benzema serait la pour un moment j'aurait dis plutot Mbappe mais apparemment c'est pas le cas. Il aurait fallu aussi que Hazard parte ce qui me semble peu probable. Pour moi on doit prendre Haaland car je pense qu'il est un peu au dessus et qu'il est moins cher. Pour le poste on se débrouille a jouer avec un systeme avec deux pointes et meme si on doit jouer a 3 attaquants Benz pourra toujours dézonner. Puis Mbappe viendrait dans un an gratuit. Si on le prend avant on payera plus cher donc et il faudra se remettre a chercher un autre 9 de toute facon vu que Benz sera parti ou qu'il partira bientot. Par contre je suis pas certains que les deux soient tres compatibles, pour moi ca serait soit l'un soit l'autre. |
|
|
![]() ![]() |