![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon AS, le Real Madrid recrutera Haaland ou Mbappe cet été.
https://as.com/futbol/2021/02/11/primera/16...D&m5=MjI%3D Selon transfermarket, Mbappe est valorisé à 180M alors que Haaland est à 110. Qui doit recruter le Real Madrid selon vous ? On vote et on en parle ici |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 497 Inscrit : 24/09/2010 Membre No. : 14,654 ![]() |
Moi j’ai bien peur Hélas, que sa prestation d’hier soir ne le laisse pas partir du PSG ..
Se dire qu’il a une équipe qui peut taper les gros clubs, avoir un Méga salaire , marquer l’histoire du PSG . Se dire qu’à Madrid c’est pas le bon moment pour y aller du tout vu l’équipe. Ou alors : Se dire qu’il est attendu comme le king à Madrid. Se dire qu’il peut écrire son histoire à la CR7 son idole à Madrid. Bref ce qui est sur c’est qu’il a le cul entre deux chaises et je pense que pour le coup même avant ce match d’hier il ne sait pas quoi faire. Son cœur est à Paris mais son rêve est à Madrid .. Affaire à suivre. Ps: qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas ce joueur nous le faut plus que n’importe quel autre joueur , il a 22 ans en plus au bout d’un moment c’est avoir de la m**** dans les yeux de dire le contraire ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 7,143 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Moi j’ai bien peur Hélas, que sa prestation d’hier soir ne le laisse pas partir du PSG .. Se dire qu’il a une équipe qui peut taper les gros clubs, avoir un Méga salaire , marquer l’histoire du PSG . Se dire qu’à Madrid c’est pas le bon moment pour y aller du tout vu l’équipe. Ou alors : Se dire qu’il est attendu comme le king à Madrid. Se dire qu’il peut écrire son histoire à la CR7 son idole à Madrid. Bref ce qui est sur c’est qu’il a le cul entre deux chaises et je pense que pour le coup même avant ce match d’hier il ne sait pas quoi faire. Son cœur est à Paris mais son rêve est à Madrid .. Affaire à suivre. Ps: qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas ce joueur nous le faut plus que n’importe quel autre joueur , il a 22 ans en plus au bout d’un moment c’est avoir de la m**** dans les yeux de dire le contraire ! Assez d accord, d ailleurs je pense que c est pour ça dans les rumeurs que ça parle d une prolongation d un an seulement. A sa place quand tu vois la situation catastrophique du Réal, je reste encore un an à Paris pour voir si le Réal se reconstruit et surtout comment. Le PSG est bien plus proche d une C1 que nous. Si tu fais un bon Mercato avec un Haaland, Pogba savic ou Ruiz et un Alaba, l année d après avec espérons le, le retour des fans et donc des rentrées d argent, tu peux faire Mbappé soit gratuit ou à qui il reste un an de contrat si il prolonge pas pour plus qu un an. |
|
|
![]() ![]() |